FC Nantes : Kombouaré veut réaliser une grande première face au Stade Brestos
Joie des joueurs du FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENCHAÎNEMENT

FC Nantes : Kombouaré veut réaliser une grande première face au Stade Brestos

Pour continuer à rêver au maintien en fin de saison, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, martèle à ses joueurs qu'il faut enchaîner un deuxième succès, ce dimanche à Brest. Ce qui serait une première cette saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Remonté à la 18e place de Ligue 1 dimanche à la faveur de sa victoire à Strasbourg (2-1), le FC Nantes est aujourd'hui barragiste. Mais il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Le FC Lorient, premier non-relégable, n'est qu'à quatre longueurs et même s'il ne reste que quatre journées, Antoine Kombouaré a bien l'intention de rattraper les Merlus. Raison pour laquelle il répète à ses joueurs depuis le début de la semaine qu'il faut réaliser une inédite passe de deux cette saison en allant s'imposer à Brest dimanche.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Le coach a insisté sur cette possibilité d'enchaîner"

"Au début de la semaine, le coach a insisté sur cette possibilité d'enchaîner et sur l'importance que ça pouvait avoir pour la suite, a révélé Imran Louza au site officiel des Canaris. Un nouveau succès nous ferait le plus grand bien sur le plan comptable et pour la confiance. On a l'équipe pour aller décrocher cette victoire à Brest."

"Le Stade Brestois est une formation un peu plus joueuse que Strasbourg, qui apprécie avoir le ballon et qui aime ressortir proprement de sa moitié de terrain. Il ne faudra pas hésiter à aller les chercher, tout en essayant de les surprendre sur l'intensité mise dès le coup d'envoi."