Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK

FC Nantes : l’attaque carbure, Kombouaré reçoit un renfort XXL en plus !

Alors que l’attaque du FC Nantes ne s’est jamais aussi bien portée, Antoine Kombouaré va même pouvoir enregistrer le retour prématurée de Moses Simon, le Nigéria ayant été éliminé de la CAN dimanche par la Tunisie (0-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Antoine Kombouaré. Vainqueur du FC Lorient hier à la Beaujoire sur un score fleuve (4-2), le FC Nantes a battu le record du nombre de buts inscrits à la Beaujoire en Ligue 1.

Celui-ci remontait au 4 novembre 2018 face à l’En Avant Guingamp où les Canaris avaient claqué une manita (5-0). Par ailleurs, le FC Nantes a remporté 5 de ses 8 derniers matches à domicile en Ligue 1. C’est mieux que ses 27 précédents qui s’étaient notamment conclus sur 14 défaites.  

Pour couronner le tout, le Kanak a appris que Moses Simon (26 ans) allait revenir du Cameroun puisque le Nigéria a été éliminé hier soir par la Tunisie de Wahbi Khazri en 8es de finale de la CAN (0-1). On peut logiquement espérer revoir le meilleur passeur des Canaris cette saison sur le pont dès vendredi contre le Stade Brestois en Coupe de France (21h).

Pour résumer

Alors que l’attaque du FC Nantes ne s’est jamais aussi bien portée, Antoine Kombouaré va même pouvoir enregistrer le retour prématurée de Moses Simon (26 ans), le Nigéria ayant été éliminé de la CAN dimanche par la Tunisie (0-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.