Eric Roy
Eric RoyCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes - Stade Brestois : Roy donne deux bonnes nouvelles à Gourvennec et se méfie des Canaris

Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, les Canaris reçoivent le Stade Brestois, cinquième du championnat. Malgré le très bon classement des Bretons, l’entraîneur brestois ne fait pas le malin à l’approche du match de dimanche.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

La Beaujoire intimide les Brestois. À deux jours du duel breton, la réaction d’Eric Roy laisse présager que le match sera alléchant. Cinquième du championnat, le coach des Bretons ne fait pas le malin.

“On s’attend à un match très difficile”

Eric Roy, qui a annoncé les forfaits d'Achraf Dari et Jordan Amavi pour cette rencontre, réagissait au duel face au Brestois, dans la traditionnelle conférence de presse d’avant match: "On s'attend à un match très difficile à Nantes. C'est un stade dans lequel il est très difficile à jouer. Je crois qu'on va assister à un rapport de force intéressant à regarder". Le match se jouera dimanche à 13h00.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Canaris reçoivent le Stade Brestois, cinquième du championnat. Malgré le très bon classement des Bretons, l’entraîneur brestois ne fait pas le malin à l’approche du match de dimanche, pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.