FC Nantes : la communication osée du club fait enrager les supportersLancer le diaporama
Ligue 1 : les nouveaux maillots de la saison 2021-2022
+15
FC Nantes Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
REACTION

FC Nantes : la communication osée du club fait enrager les supporters

Décidément, les supporters du FC Nantes ont du mal avec la communication faite par leur club. Dernièrement, un post suite à une défaite en amical n’a pas manqué de faire réagir.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Alors que le FC Nantes s’est fait battre ce dimanche par Niort (1-0) dans le cadre de la première édition du challenge Emiliano Sala (tournoi caritatif en hommage à l’ancien Argentin), la communication faite par le club n’est pas passée auprès des supporters. Et pour cause, sur le site du FCN, un article résumant le parcours des Canaris dans cette compétition, a été titré « Challenge Emiliano Sala - Le FC Nantes au pied du podium ».

Si on peut penser que 4ème pourrait paraitre un bon résultat, il faut d’abord savoir que seules 4 équipes ont participé, ce qui veut dire que le FC Nantes a fini bon dernier. Sur Twitter, les supporters jaunes et vert n’ont pas manqué de réagir : « Y’a 4 équipes dans le Challenge et c’est même pas une blague » ou encore « on est les empereurs de la décadence ». 

La communication du FC Nantes fait réagir

Décidément les supporters du FC Nantes ont du mal avec la communication faite par le club. Dernièrement, un post suite à une défaite en amical n’a pas manqué de faire réagir. Et pour cause, sur le site du club, un article résumant le parcours des canaris dans cette compétition, a été titré « Challenge Emiliano Sala - Le FC Nantes au pied du podium », alors que seules 4 équipes ont participé.

Albums Photos