FC Nantes : Domenech reconnaît un vrai souci avec Augustin et répond aux critiques de Carrière
Avant le déplacement à Metz dimanche (15h), l’entraîneur du FC Nantes Raymond Domenech s’est présenté en conférence de presse ce vendredi.
Moses Simon de retour, Augustin s'entraîne normalement
« Pas de souci particulier. On avait tout le monde. Moses Simon est revenu s'entraîner normalement. Jean-Kevin (Augustin), il revient. Il est dans le groupe et s'entraîne normalement. On avait rétréci un peu le groupe, on en a envoyé avec la CFA. On était une vingtaine. »
Domenech avoue un dilemme avec Augustin
« Il est mieux. Après, la vraie problématique qu'on a, c'est qu'on pouvait les voir jouer quand il y a avait la réserve. A l'entraînement il est présent, il lui arrive même de marquer des buts. Mais l'injecter dans un match, c'est pareil pour Limbombe, ce sont des joueurs qui reviennent. A quel moment ils sont prêts pour des matchs de haut niveau. C'est difficile à cerner. Les réserves font quelques matchs de temps en temps. On arrivera à les mettre. »
La victoire devient de plus en plus urgente
« La situation est quelque part préoccupante. On se dit qu'on a pas gagné depuis 11 matchs, on ne peut occulter ce qui avait eu lieu avant. Mais on peut repartir sur trois matchs où on n'a pas perdu et réussi à montrer quelque chose dans le jeu et la solidité. On doit insister là-dessus. Mais à un moment il faut gagner des matchs. On peut faire ce qu'on veut, discuter comme on veut mais il faut que ça se concrétise par quelque chose. »
Pas de régression dans le jeu contre Lens
« Le contexte est différent, quand on voit ce que Lens a fait à Marseille. C'est une équipe solide, on se fait égaliser sur un corner, dans je jeu on a tenu, on a été solide. Je ne vois pas de régression. Il n'y a pas de courbe descendante dans ce que j'attends de cette équipe. On est dans le vert clair, il y a de l'espoir. Contre une équipe solide, on a réussi à tenir et il n'y a que ce corner qui met une teinte de noir au milieu. »
Actus Chaudes
Le Paris FC promu en Ligue 1, l’ASSE connaît deux adversaires potentiels en barrages
ASSE Mercato : la piste Udol réactivée l’été prochain ?
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
ASSE Mercato : les Verts ont reçu la réponse de Metz pour Sadibou Sané
ASSE Mercato : une révélation défensive de Ligue 2 dans le viseur !
Stade Rennais Mercato : Sampaoli a identifié le remplaçant de Seidu
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
RECAP'
Les infos du jour : rififi en interne à l’OM, le Barça blinde une pépite, rumeurs mercato au PSG et à l’ASSE
RECAP'
Les Infos du jour : Luis Enrique affiche sa confiance, le Boss des Verts rêve de titres, le Barça sur un nuage
MESURES
Ligue 1-Ligue 2 : énième tour de vis à redouter pour les supporters ?
RECAP'
Les Infos du jour : l’affaire Mbappé prend de l’ampleur, l’OL tape fort contre ses supporters
RECAP'
Les infos du jour : Pogba provoque des rumeurs, le derby suscite la haine, le Paris FC prépare un coup de tonnerre
RECAP'