Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AGACEMENT

FC Nantes : la Juventus, Kombouaré pique une colère

Le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, en a marre que les journalistes le questionnent sur la double confrontation face à la Juventus. Et il l'a fait savoir après le succès à Ajaccio (2-0).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Après la victoire ce dimanche du FC Nantes sur la pelouse de l'AC Ajaccio (2-0), l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, s'est agacé en conférence de presse d'après-match. La raison ? Les questions qui lui ont été posées par les journalistes sur le 16e de finale de la Ligue Europa contre la Juventus Turin. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Je m'en fous de ce match"

"Je m'en fous moi de ce match. Vous savez quoi ? Il y a un match dans trois jours, c'est un 8e de finale de Coupe de France. Il y a beaucoup de gens qui se projettent. Alors que moi, si ça se trouve, contre la Juve, peut-être que je ne serai pas là. J'ai toujours appris à avoir beaucoup d'humilité. Le match le plus important, c'est celui qui vient, donc on va déjà jouer celui-là et essayer de le gagner pour aller en quart de finale", a lâché le Kanak devant les médias.

Pour résumer

Le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, en a marre que les journalistes le questionnent sur la double confrontation face à la Juventus Turin en 16e de finale de la Ligue Europa. Et il l'a fait savoir après le succès à Ajaccio (2-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.