FC Nantes : la tribune Loire fermée pour le derby et l’ASSE !
Pour avoir craqué de nombreux fumigènes lors de la demi-finale de Coupe de France contre l’AS Monaco, la tribune Loire de la Beaujoire sera fermée lors des deux prochains matches de championnat. Un coup dur pour le FC Nantes.
La commission de discipline a décidé de frapper fort en cette fin de saison. Après avoir décrété un huis-clos à Geoffroy-Guichard suite aux débordements survenus lors du match contre Monaco samedi dernier, elle a durement sanctionné le FC Nantes après le craquage de nombreux fumigènes au cours de la demi-finale de Coupe de France contre… Monaco.
Sous le coup d'un sursis, la tribune Loire sera fermée pour les deux prochains matches de championnat. Et ce ne sont pas deux matches anodins puisque l'ennemi rennais et le rival historique stéphanois viendront à la Beaujoire d'ici la fin de la saison. Les Canaris devront donc faire sans leurs ultras…
C'est un festival. FC Nantes. La tribune Loire fermée pour Rennes et Saint-Etienne #FCNantes #Ligue 1 #Football @OuestFrance https://t.co/MWoOC4emSq
— Folliot Loà¯c (@loicfolliot) April 27, 2022