FC Nantes : la vente pour la finale contre l'OGC Nice cartonne, une polémique arrive
Alors que le FC Nantes va ouvrir la vente de billets au grand public pour la finale de la Coupe de France, une polémique arrive.
Alors que le FC Nantes va ouvrir la vente de billets au grand public pour la finale de la Coupe de France, une polémique arrive.
Le FC Nantes va affronter l’OGC Nice en finale de la Coupe de France, le 7 mai prochain. A quelques semaines de ce match tant attendu par les supporters des Canaris, la billetterie va être ouverte au grand public demain. Une ouverture au public qui risque fort de créer une polémique.
En effet, le FC Nantes a annoncé la mise en vente des places de la finale pour le grand public « du fait des quantités de places (limitées) restant disponibles ». Après la vente des places aux abonnés du club, il ne reste désormais que 2000 places disponibles pour les amoureux du club Canaris. Ce chiffre, qui varie selon les sources, risque donc de faire beaucoup parler les supporters qui ne parviendront pas à décrocher le précieux sésame, quand on sait le nombre important de places qui ont été réservées pour les partenaires du club.
Alors que le FC Nantes va ouvrir la vente de billets au grand public pour la finale de la Coupe de France, une polémique arrive. Le FC Nantes va mettre en vente les 2000 dernières places pour la finale de Coupe de France contre Nice.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.