Alban Lafont (FC Nantes)
Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

FC Nantes : Lafont met fin au suspense et annonce une nouvelle signature

Sélectionné en équipe de France cette semaine pour les deux matches de Ligue des Nations, Alban Lafont (FC Nantes, 23 ans) a signé un contrat équipementier avec Reusch.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Alban Lafont (23 ans) vit une semaine agitée... dans le bon sens du terme. Sélectionné en équipe de France, le portier du FC Nantes vient de mettre fin au suspense en signant un contrat équipementier avec Reusch, marque spécialisée dans les gants de gardien.

« Fin du feuilleton pour Alban Lafont qui vient d’être officialisé comme nouveau gardien de la team Reusch, explique le site Foot Pack. Alors qu’il s’était entrainé avec différentes paires sur les dernières semaines, c’est bien avec Reusch que le gardien du FC Nantes a décidé de poursuivre sa carrière. »

Avec Lafont en tête de gondole et la potentielle retraite internationale d’Hugo Lloris, la marque allemande mise donc sur la jeunesse française. De bon augure également pour le FC Nantes, qui jouira sans trop le vouloir d’une exposition supplémentaire à l’international.

 

Pour résumer

Sélectionné en équipe de France cette semaine pour les deux matches de Ligue des Nations, Alban Lafont (FC Nantes, 23 ans) a signé un contrat équipementier avec Reusch, une marque spécialisée dans les gants de gardien de but.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.