La Beaujoire
La BeaujoireCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AFFLUENCE

FC Nantes : le tournant de la saison contre Clermont loin de mobiliser les supporters

A deux semaines et demi de la réception de Clermont (18e journée de Ligue 1), le FC Nantes est loin de faire le plein, et ce malgré des tarifs attractifs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

La réception de Clermont dans deux semaines et demi constituera un tournant pour le FC Nantes. S'il s'impose, il pourra regarder vers la première partie du classement. Mais s'il ne parvient pas à battre les Auvergnats, il sait qu'il devra se concentrer sur la lutte pour le maintien jusqu'à la fin de la saison. Sans garantie que Jocelyn Gourvennec, battu trois fois lors de ses quatre premiers matches et qui n'est arrivé que fin novembre, termine l'exercice.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

La partie supérieure de la tribune Erdre fermée pour le moment

Parce qu'il s'agit d'un tournant, la direction du FC Nantes a décidé de faire un effort concernant le prix des places à la Beaujoire. Elles sont toutes à moins de 30 ans. De quoi avoir une enceinte canarie à guichets fermés ? Pour le moment, on en est très loin ! Il reste des places à vendre dans toutes les tribunes (à l'exception de la Loire) et, pire, la partie supérieure de l'Erdre est pour le moment fermée ! La mobilisation espérée des supporters nantais tarde à se matérialiser...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour le match très important contre Clermont le dimanche 14 janvier, le FC Nantes a mis toutes les places à moins de 30€. Mais à deux semaines et demi du choc, la Beaujoire est très loin de faire le plein, la partie haute de la tribune Erdre étant pour le moment fermée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.