Douglas Augusto
Douglas AugustoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INFIRMERIE

FC Nantes : le verdict est tombé pour la blessure de Douglas Augusto

Touché lors du match du FC Nantes à Strasbourg (1-2), Douglas Augusto a passé les examens ce mardi. Le verdict est tombé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Au retour de la trêve internationale, le FC Nantes devra faire sans son milieu brésilien Douglas Augusto. Si ni les ligaments ni le ménisque n’ont été touchés chez l’ancien joueur du PAOK Salonique, l’intéressé souffre quand même d’une entorse du genou gauche qui le tiendra éloigné des terrains « plusieurs semaines ».

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Quatre semaines d'absence minimum

Le club ligérien n’en dit pas plus sur la teneur de la blessure, Simon Reungoat (Hit West) évoque une durée minimale d’un mois, soit au moins les trois rencontres contre Montpellier, Lens et Reims. Une version corroborée par Ouest-France qui évoque un retour possible au 12 novembre face à Metz et un souci "moins grave que prévu".

Un sacré coup dur quand même pour les Canaris où Douglas Augusto s’était imposé aux côtés de Pedro Chirivella et régnait sur le milieu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Touché lors du match du FC Nantes à Strasbourg (1-2), Douglas Augusto a passé les examens ce mardi. Le verdict est tombé. Il souffre d'une entorse au genou occasionnant une absence de "plusieurs semaines". Un vrai coup dur pour les Canaris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.