Pauvre match, belles tribunes...
Pauvre match, belles tribunes...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AFFLUENCE

FC Nantes : les Canaris déçoivent, les supporters montrent l’exemple

Si le match FC Nantes – Le Havre n’a pas fait lever les foules par le spectacle proposé (0-0), la Beaujoire a encore répondu présente…

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Alors que le FC Nantes de Pierre Aristouy a mis fin à sa série de défaites avec un match nul laborieux (0-0) face au Havre en jouant plus de 20 minutes à onze contre dix, l’extraordinaire public des Jaune et Vert a encore marqué les esprits.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

Encore une belle affluence à la Beaujoire

Malgré le manque de prestige de l’affiche, le manque de spectacle récent et le froid, la Beaujoire était encore pleine à plus de 80% (83,1% soit 29 346 personnes pour un stade de 35 322 places) selon le compte Twitter Ligue 1 Stadium, qui livre des infos sur les tribunes du championnat français.

Point important à souligner à l’heure où beaucoup prônent les interdictions systématiques de déplacements : le parcage visiteurs était encore plein grâce aux Havrais et aucun incident (ni caillassage de cars…) n’a été déplorer ce dimanche.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le match FC Nantes – Le Havre n’a pas fait lever les foules par le spectacle proposé (0-0), la Beaujoire a encore répondu présente avec un taux de remplissage plus que satisfaisant sur un match pourtant loin d'être une affiche (83,1%).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.