Olivier Dall'Oglio
Olivier Dall'OglioCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FORME

FC Nantes : les Canaris ont impressionné leur dernière victime

Le coach de Montpellier, Olivier Dall'Oglio, a mis en avant les progrès du FC Nantes, hier.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

En s'imposant face à Montpellier (2-0), le FC Nantes a confirmé sa grande forme. Les Canaris, finalistes de la Coupe de France contre Nice, sont désormais à la 6e place de la L1. Ce qui ne doit rien au hasard selon Olivier Dall’Oglio, le coach montpelliérain.

Dall'Oglio : « Ce n’est pas étonnant que cette équipe fonctionne »

« Il y a de la puissance, de la détermination chez eux, a confié l'ancien brestois (propos retranscrits par La Tribune Nantaise). Qu’importe le système, chacun est à sa place et a compris ce qu’il fallait faire. Par rapport au match aller, c’est beaucoup plus huilé. Il y a beaucoup d’impact physique, mais pas seulement… Avec la confiance, il y a plus de jeu, plus de courses. Ce n’est pas étonnant que cette équipe fonctionne ».

 

Pour résumer

« Il y a de la puissance, de la détermination chez eux, a confié Dall'Oglio. Qu’importe le système, chacun est à sa place et a compris ce qu’il fallait faire. Par rapport au match aller, c’est beaucoup plus huilé. Il y a beaucoup d’impact physique, mais pas seulement… Avec la confiance, il y a plus de jeu, plus de courses. Ce n’est pas étonnant que cette équipe fonctionne ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.