Kolo Muani
Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

FC Nantes : les mots de Kolo Muani après la victoire en Coupe de France

Le FC Nantes s’est imposé, hier soir, en finale de la Coupe de France. Après le match Kolo Munai s’est exprimé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le FC Nantes a de nouveau remporté un titre. 21 ans après leur dernier titre, les Canaris renouent avec le succès grâce à leur quatrième Coupe de France décrochée contre l’OGC Nice. Après le match, les joueurs nantais sont aller célébrer ce titre avec leur public. Randal Kolo Muani s’est ensuite exprimé sur son ressenti.

L’attaquant, qui va quitter le FC Nantes à l'issue de la saison, était très ému : « Je ne sais pas ce que je ressens, je n'ai pas les mots pour décrire ces émotions. On l'a fait, je suis très content pour mes coéquipiers, je n'ai pas les mots. Pour un jeune comme moi formé ici, je voulais tellement quitter ce club avec un trophée, et je l'ai fait. Je peux partir en paix. Je fais un petit bisou aux supporters, ils vont me manquer, je les aime fort. »

Pour résumer

Le FC Nantes s’est imposé, hier soir, en finale de la Coupe de France. Après le match Kolo Munai s’est exprimé. L'attaquant tricolore qui va quitter le club à l'issue de la saison était très ému après avoir remporté son premier titre.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.