Supporters du Stade Rennais
Supporters du Stade RennaisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VOLS

FC Nantes : les supporters du Stade Rennais vont chambrer comme jamais avant Milan

Demain soir, le Stade Rennais affrontera l'AC Milan à San Siro en Europa League. Près de 8.000 supporters rouge et noir sont attendus en Italie, dont un bon nombre partira de... Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Les supporters du FC Nantes ont certes retrouvé le sourire après la victoire des Canaris à Toulouse (2-1) dimanche. Mais leur situation au classement reste précaire (12e mais seulement trois points d'avance sur le barragiste), surtout alors que se profile la réception du PSG. Et puis surtout, il n'y a rien de plus frustrant que de voir le grand rival heureux et envahissant, ce qui va se produire ce mercredi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Beaucoup de supporters rennais vont prendre l'avion à Nantes

Comme l'explique L'Equipe, près de 8.000 supporters du Stade Rennais vont se rendre à Milan ce mercredi. Et la plupart d'entre eux vont prendre l'avion à... Nantes. Une véritable invasion rouge et noir va se produire dans la Cité des Ducs, certains allant directement en Italie, d'autres se rendant à Lyon avant de terminer le chemin en voiture. Avant, ce sont les Canaris qui arpentaient l'Europe. Désormais, c'est le SRFC et il pousse le vice jusqu'à emprunter l'aéroport de son grand rival !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters du FC Nantes travaillant à l'aéroport de la ville passeront un mauvais mercredi. En effet, ils vont voir affluer une bonne partie des 8.000 supporters du Stade Rennais attendus demain à Milan pour le match d'Europa League.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.