Waldemar Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RAS LE BOL

FC Nantes : les supporters ont réservé à Kita une banderole d’une violence inouïe

Waldemar Kita a débarqué Christian Gourcuff après la déroute face à Strasbourg (0-4) mais une banderole rappelle une fois encore que le problème n°1 du FC Nantes, pour les supporters, c'est lui...

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des valeurs marchandes des Canaris

Le FC Nantes va recourir à un 22e entraîneur différent au 21e siècle (intérimaires compris), c’est au moins 5 de plus que tout autre club dans les 2 premières divisions. Ce coach, ce sera sans doute Patrick Collot, ce week-end, puisque l'ancien adjoint de Christian Gourcuff a été désigné pour prendre la relève du Breton, provisoirement.

A VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU FC NANTES

Certains veulent l'envoyer en prison !

Ces derniers jours, plusieurs banderoles ont fleuri autour de la Jonelière pour montrer du doigt Waldemar Kita. « Gourcuff ou un autre, l'issue est définitivement toujours la même.. Kita out », a-t-on notamment pu lire, ou encore : « Waldemar, Franck, le meilleur hommage que vous puissiez rendre à Henri Michel, c'est de quitter le FCN ». Mais la banderole la plus violente est sans conteste celle brandie par deux supporters devant une maison d'arrêt avec ce message : « Waldy, voilà ton futur centre d'entraînement ». En référence aux ennuis judiciaires du président nantais et de la perquisition menée à la Jonelière.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters du FC Nantes n'en peuvent plus de leur président

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.