FC Nantes : les valises d'Antoine Kombouaré sont déjà prêtes en cas de revirement de Kita
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
QUATRE VERITES

FC Nantes : les valises d'Antoine Kombouaré sont déjà prêtes en cas de revirement de Kita

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes, s'est confié dans une interview à Telefoot. Avec une grande lucidité sur sa situation.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Son émotion suite à son retour à Nantes

« C'est beaucoup d'émotion parce que j'ai plein de visages qui me sont revenus. Je dois tout au FC Nantes qui m'a accueilli en provenance de Nouvelle Calédonie. En ayant passé 7 ans, c'est un club qui m'a fait devenir ce que je suis. »

Sur l'éternelle menace Waldemar Kita

« C'est le cadet de mes soucis, je sais que je suis 18e et que demain je peux ne plus être entraîneur, ce n'est pas un souci. Tant que je suis entraîneur je ferais le boulot. Le jour où le président me dira de partir, je prendrais mes valises qui sont déjà prêtes d'ailleurs. »

Un message aux supporters

Je comprends la colère, la déception. Mais nous avec les joueurs on a besoin des supporters, il faut qu'ils soient avec nous, qu'ils prennent conscience qu'il faut sauver le club. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Les joueurs mis au pied du mur

« Quand tu es 18e ce n'est pas la faute de l'entraîneur, du président, du staff. Les joueurs sont responsables. Le travail n'était pas bon. Mais je sais que j'ai des bons joueurs et qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux. »

Sur le match contre Nîmes

« C'est un match où il faut tout mettre en ordre pour le gagner. Mais ce n'est pas en le gagnant qu'on sera sauvé. Je reste convaincu qu'on va remplir le contrat du maintien, sinon je ne serai pas là. »