Imran Louza (FC Nantes)
Imran Louza (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

FC Nantes : Louza a attrapé un autre virus chez les Bleuets !

Expulsé contre le Nîmes Olympique dimanche en L1 (2-1), Imran Louza (FC Nantes, 21 ans) a dû déclarer forfait contre avec les Espoirs français. Dur.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Imran Louza est parti sur les chapeaux de rue cette saison. En deux matches de championnat, le milieu de terrain du FC Nantes a ouvert son compteur buts en transformant un penalty contre Nîmes et écopé d’un carton jaune suite à un tacle non maîtrisé sur Lucas Deaux au cours de cette même rencontre à la Beaujoire.

Le successeur annoncé de Valentin Rongier chez les Canaris avait aussi reçu une distinction en étant inclus dans l’équipe type de la 1ère journée de L1 dans les colonnes de France Football. Ce mercredi, il se serait bien passé d’une autre distinction.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Une simple gastro pur Louza ?

Comme l’annonce la FFF, Louza doit déclarer forfait pour le rassemblement de l'équipe de France Espoirs. Il souffre d'une gastro-entérite et sera donc absent pour les déplacements en Géorgie vendredi et en Azerbaïdjan lundi. On notera que le Canari sera pas remplacé pour ces deux matches comptant pour les qualifications à l’Euro Espoirs.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir été testé positif au Covid-19 cet été, Imran Louza (21 ans) doit tirer un trait sur le rassemblement chez les Bleuets à cause d'un autre virus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.