FC Nantes : Blas dévoile les raisons de sa résurrection Lancer le diaporama
FC Nantes : le Top 10 des joueurs nantais les plus utilisés cette saison
+11
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
INTERVIEW

FC Nantes : Blas dévoile les raisons de sa résurrection

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Ludovic Blas s'est confié sur sa saison avec le FC Nantes et sur la prise de conscience qu'il a eu.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Malgré la saison délicate que vit le FC Nantes, s'il y a bien un joueur des Canaris qui réalise un exercice 2020-2021 abouti, c'est bien Ludovic Blas ! Le milieu offensif français, arrivé à l'été 2019 à Nantes en provenance de l'En Avant Guingamp, a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 30 journées de Ligue 1 disputés cette saison. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"J'ai pris conscience de certaines choses"

"J'ai pris conscience de certaines choses"Lancer le diaporama
FC Nantes : le Top 10 des joueurs nantais les plus utilisés cette saison
+11
Ludovic Blas Credit Photo - Icon Sport

Dans une interview accordée à RMC Sport, le joueur de 23 ans a livré les clés de sa réussite actuelle. "Je n’avais jamais fait une saison avec des statistiques comme ça, donc je vais dire que c’est un bon bilan, mais je sais que je peux faire mieux. (...) J’ai pris conscience de certaines choses. J’ai changé beaucoup de choses également. C’est peut-être un peu bête à dire, mais je suis devenu plus professionnel, j’ai enfin compris que c’était un métier, qu’il fallait travailler plus que les autres pour réussir", a reconnu avec honnêteté Ludovic Blas, qui met désormais les bouchées doubles à l'entraînement.

"J’arrive plus tôt à l’entraînement, je reste plus longtemps après. J’ai pris un préparateur physique personnel, je prends beaucoup plus soin de mon corps, de mon sommeil… Je me suis mis à travailler sur tout ça. Sur le coup, tu penses que ça ne sert à rien, mais je vois bien que sur le long terme, je me sens bien à l’entraînement et en match." Comme quoi, le travail finit toujours par payer. 

"J'ai pris conscience de certaines choses"

Dans une interview accordée à RMC Sport, le joueur de 23 ans a livré les clés de sa réussite actuelle. "Je n’avais jamais fait une saison avec des statistiques comme ça, donc je vais dire que c’est un bon bilan, mais je sais que je peux faire mieux. (...) J’ai pris conscience de certaines choses. J’ai changé beaucoup de choses également. C’est peut-être un peu bête à dire, mais je suis devenu plus professionnel, j’ai enfin compris que c’était un métier, qu’il fallait travailler plus que les autres pour réussir", a reconnu avec honnêteté Ludovic Blas, qui met désormais les bouchées doubles à l'entraînement. "J’arrive plus tôt à l’entraînement, je reste plus longtemps après. J’ai pris un préparateur physique personnel, je prends beaucoup plus soin de mon corps, de mon sommeil… Je me suis mis à travailler sur tout ça. Sur le coup, tu penses que ça ne sert à rien, mais je vois bien que sur le long terme, je me sens bien à l’entraînement et en match." Comme quoi, le travail finit toujours par payer. 

Albums Photos