FC Nantes : Ludovic Blas fait encore parler de lui chez les CanarisLancer le diaporama
FC Nantes - Mercato : le Top 10 des plus gros transferts de l'histoire des Canaris
+11
Ludovic Blas (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TITRES

FC Nantes : Ludovic Blas fait encore parler de lui chez les Canaris

Déjà élu meilleur joueur du FC Nantes lors de la saison écoulée, Ludovic Blas (23 ans) a également remporté un autre autre titre chez les Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Ceux qui doutaient encore du talent de Ludovic Bls en ont eu pour leur argent cette saison. Auteur d’un exercice conquérant, le milieu offensif du FC Nantes s’est imposé au fil du temps comme le patron offensif de la formation nantaise.

L’arrivée d’Antoine Kombouaré, avec qui les relations étaient fraîches du côté de l’EAG, a finalement fini de décoincer Blas, particulièrement efficace et décisif dans la dernière ligne droite du championnat. Au final, le joueur de 23 ans a été élu Canari de la saison par les supporters du FC Nantes avant de rafler le titre de plus beau but de la saison.

Avec 39,69% des suffrages, son missile déclenché à Brest le 2 mai dernier lors de la 35e journée de L1 a mis presque tout le monde d’accord. Si les recruteurs aux dents longues au mercato avaient encore des doutes à son sujet, nul doute que ceux-ci seront levés.





FC Nantes : Blas fait encore parler de lui

Ludovic Blas (23 ans) a marqué le plus beau but de la saison au FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos