Andy Delort
Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
PERFORMANCE

FC Nantes, OGC Nice : après la frayeur, Delort fait encore parler de lui au Qatar

Avant de faire son malaise en finale de la Coupe des Etoiles du Qatar, Andy Delort avait marqué pour Umm Salal, terminant meilleur buteur de la compétition.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Samedi, Umm Salal s'est imposé en finale de la Coupe des Etoiles du Qatar aux dépens d'Al-Arabi (4-4, 3 t.a.b à 1). De cette rencontre, on a surtout retenu le malaise d'Andy Delort en plein match. Alors que l'ancien attaquant de Montpellier a eu le grand mérite d'ouvrir le score dès la 6e minute, ce qui lui permet de terminer meilleur buteur de la compétition, avec 8 réalisations.

Meilleur buteur 

Septième du championnat qatari, Umm Salal peut compter sur un Andy Delort très prolifique puisqu'il a aussi marqué 5 fois et délivré 4 passes décisives en 12 matches. L'expérience au Moyen Orient se passe donc plutôt bien pour l'international algérien, en dehors de son malaise de samedi...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Delort s’exprime comme il se doit au Qatar. Son équipe Umm Salal est 7ème du championnat qatari. Pourtant, Delort et ses coéquipiers ont remporté la Coupe des Étoiles, une compétition rassemblant toutes les équipes de la première division du Qatar.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.