La Brigade Loire a perdu l'un des siens
La Brigade Loire a perdu l'un des siensCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TERREUR

FC Nantes - OGC Nice : Pierre Ménès crie au scandale après la mort du supporter poignardé

Au-delà de l’analyse de la victoire du FC Nantes contre l’OGC Nice, samedi à la Beaujoire (1-0), Pierre Ménès a tenu à rendre hommage au supporter des Canaris poignardé et décédé cette nuit en marge de la rencontre.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

La rencontre entre le FC Nantes et l’OGC Nice (1-0) a viré au drame hier. Le procureur de la République de Nantes a confirmé un peu plus d'une heure et demie après la fin du match le décès d'un supporter nantais de 31 ans. Cet ultra, membre depuis plusieurs années de la Brigade Loire a été poignardé avant le match, vraisemblablement par un chauffeur de VTC qui transportait des supporters des Aiglons.

« C'est le pays qui va très mal »

Au-delà de l’analyse purement sportive du match, Pierre Ménès a tenu à lui rendre hommage. « Infinie tristesse avec le décès du supporter de La Tribune Loire lâchement poignardé dans le dos, a-t-il soufflé sur X. J’entends que le foot va très mal. Faux c’est le pays qui va très mal. Condoléances à sa famille à ses amis de la Beaujoire et au FC Nantes. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au-delà de l’analyse de la victoire du FC Nantes contre l’OGC Nice, samedi à la Beaujoire (1-0), Pierre Ménès a tenu à rendre hommage des plus poignants au supporter des Canaris poignardé et décédé cette nuit en marge de la rencontre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.