FC Nantes : Patrick Collot pas fermé à l'idée de prolonger son intérim ?
Patrick CollotCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Nantes : Patrick Collot pas fermé à l'idée de prolonger son intérim ?

S'il doit théoriquement rendre les clés du FC Nantes à un nouveau coach numéro 1, Patrick Collot n'exclut pas de dépanner au delà du match face à l'OL (même si ce n'est pas sa priorité).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Initialement nommé pour un intérim de quatre matches sur le banc du FC Nantes, Patrick Collot ne doit théoriquement pas aller plus loin que le déplacement à Lyon ce mercredi. Remplaçant au pied levé Christian Gourcuff, l'ancien adjoint tient toujours le même discours qu'à sa nomination trois matches plus tôt.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Je n'ai pas de vision pour devenir à tout prix numéro 1 »

« Je n'ai pas d'objectif et de plan de carrière pour devenir numéro 1, a-t-il assené dans l'émission « Au cœur des clubs » sur Téléfoot : Je suis très bien, je sais très bien ce dont je suis capable en tant qu'adjoint et ce que je peux apporter. Je n'ai pas de vision pour devenir à tout prix numéro 1 ».

Un rendez-vous après l'OL pour faire le point

Dans les prochains jours, Patrick Collot reverra Waldemar Kita afin d'évoquer son avenir au club mais il ne semble plus aussi fermé à l'idée de poursuivre son intérim le temps que sa direction lui trouve un nouveau numéro 1 : « On a encore un match à préparer face à Lyon. On travaillera sur ce match-là et après nous aurons quelques jours à réfléchir à la meilleure solution pour le club ». Pour rappel, Collot n'était pas titulaire du diplôme, le FCN doit s'affranchir d'une amende à chaque match de Ligue 1...