Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris
Initialement nommé pour un intérim de quatre matches sur le banc du FC Nantes, Patrick Collot ne doit théoriquement pas aller plus loin que le déplacement à Lyon ce mercredi. Remplaçant au pied levé Christian Gourcuff, l'ancien adjoint tient toujours le même discours qu'à sa nomination trois matches plus tôt.
« Je n'ai pas de vision pour devenir à tout prix numéro 1 »
« Je n'ai pas d'objectif et de plan de carrière pour devenir numéro 1, a-t-il assené dans l'émission « Au cœur des clubs » sur Téléfoot : Je suis très bien, je sais très bien ce dont je suis capable en tant qu'adjoint et ce que je peux apporter. Je n'ai pas de vision pour devenir à tout prix numéro 1 ».
Un rendez-vous après l'OL pour faire le point
Dans les prochains jours, Patrick Collot reverra Waldemar Kita afin d'évoquer son avenir au club mais il ne semble plus aussi fermé à l'idée de poursuivre son intérim le temps que sa direction lui trouve un nouveau numéro 1 : « On a encore un match à préparer face à Lyon. On travaillera sur ce match-là et après nous aurons quelques jours à réfléchir à la meilleure solution pour le club ». Pour rappel, Collot n'était pas titulaire du diplôme, le FCN doit s'affranchir d'une amende à chaque match de Ligue 1...