FC Nantes – PSG : Appiah donne raison à Leonardo et Verratti sur la polémique arbitrale !
Alors que la polémique arbitrale a battu son plein à l’issue du match entre le FC Nantes et le PSG samedi dernier à la Beaujoire (3-1), Dennis Appiah (29 ans) a laissé entendre que les Parisiens avaient raison.
Il n’y a pas que le PSG qui s’est senti floué par les décisions de Mikaël Lesage samedi dernier face au FC Nantes. Interrogé cinq jours après le match remporté haut la main par les Canaris à la Beaujoire (3-1), Dennis Appiah est revenu sur les décisions arbitrales très contestées par les Parisiens.
Et notamment sur le penalty qu’il a provoqué après une faute sur Kylian Mbappé alors qu'il avait déjà un avertissement. « Je pensais vraiment prendre un deuxième jaune donc un rouge et laisser mes coéquipiers à dix et je n’étais pas bien pour ça », a reconnu le latéral droit du FC Nantes au micro de RMC Sport hier soir.
Tout comme son défenseur de 29 ans, l'entraîneur des Canaris Antoine Kombouaré avait reconnu après coup son étonnement devant cette même décision arbitrale. De là à laisser penser que la thèse du complot anti-parisien va être relancée, il n’y a qu’un pas…
La une du journal L'Équipe du vendredi 25 février.
Lire l'édition > https://t.co/XJUtbH762r pic.twitter.com/MCCPFfFsqZ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 24, 2022