Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMERTUME

FC Nantes, PSG : Kombouaré colle un méchant tacle à Leonardo

Entraîneur du FC Nantes depuis début 2021 en remplacement de Raymond Domenech, remercié faute de résultats, Antoine Kombouaré a connu la même mésaventure au PSG avec un certain Leonardo.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Aucun supporter du PSG n’a pu oublier la manière dont Antoine Kombouaré s’est vidé du club à l’arrivée de QSI. Entraîneur du club de la capitale depuis le 29 mai 2009, le Kanak est licencié au lendemain de la victoire contre l'ASSE et alors que le PSG vire en tête du championnat à la trêve hivernale.

Carlo Ancelotti le remplace dans la foulée. Kombouaré, dernier au courant, s’en va sans faire de vague, bien conscient que le nouveau projet du club de la capitale impose des plus grands noms que le sien. Cela ne l’empêche pas aujourd’hui d’avoir de l’amertume envers un certain Leonardo.

« J’étais simplement déçu de partir en tant que champion d'automne avec six points d'avance, a-t-il affirmé devant Pierre Ménès. Ces six mois avec Leonardo étaient compliqués, c'était parfois chaud. Tous les jours les journalistes me parlaient d'Ancelotti. Et quand je demandais à Leonardo, il me disait que non, Ancelotti n'allait pas venir. »

Pour résumer

Entraîneur du FC Nantes depuis début 2021 en remplacement de Raymond Domenech, remercié faute de résultats, Antoine Kombouaré a connu la même mésaventure au PSG avec un certain Leonardo. Il y a dix ans, il était débarqué...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert