Les Kita au FC Nantes
Les Kita au FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRISE DE BEC ?

FC Nantes : révélation lunaire sur l’altercation entre Franck Kita et Mogi Bayat !

Au lendemain de la prise de bec entre Mogi Bayat et Franck Kita à Toulouse, on apprend que le nouvel entraîneur du FC Nantes Pierre Aristouy n’était même pas au courant de cette scène surréaliste !

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Pierre Aristouy n’a pas raté sa grande première sur le banc du FC Nantes. Malgré les difficultés du moment, le nouvel entraîneur des Canaris est parvenu à revenir de Toulouse avec un point dans l’escarcelle (0-0). Et pourtant, une scène surréaliste a éclaté avant le début de la rencontre. Dans la foulée de l’arrivée au Stadium, un vif échange a opposé Franck Kita, le directeur général délégué, à Mogi Bayat, directeur sportif officieux du FCN soigneusement tenu à l’écart du groupe par Antoine Kombouaré pendant plus de deux ans.

Le calendrier du FC Nantes pour la fin de saison

« Je vais me concentrer sur ces trois matches »

Le fils du président du FC Nantes aurait voulu empêcher ce dernier de se rendre dans les vestiaires visiteurs (une version démentie par l’agent belge), et le ton est vite monté. Au point que les deux hommes ont été séparés par Waldemar Kita himself. Selon L’Équipe, Aristouy n’était pas au courant de cet incident à l’issue de la rencontre cinq heures plus tard ! « Je vous avoue que je suis là pour quatre matches, il m’en reste trois, je vais me concentrer sur ces trois matches », a-t-il soufflé en conférence de presse.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Aristouy, e nouvel entraîneur du FC Nantes, n’était même pas au courant de l'emrbouille surréaliste entre Franck Kita et Mogi Bayat avant le coup d'envoi de la rencontre de dimanche à Toulouse (0-0). Tout est bien qui finit bien...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.