Nicolas Pallois
Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

FC Nantes : saison terminée pour Pallois ?

Sorti dès la 15e minute hier au stade de l'Aube de Troyes (0-1), le défenseur du FC Nantes Nicolas Pallois pourrait souffrir d'une entorse du ligament interne d'un genou.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

En plus d'avoir perdu à Troyes (0-1) hier soir et d'avoir compromis ses chances de qualification pour la Champions League, le FC Nantes a vu Nicolas Pallois rejoindre l'infirmerie. Et peut-être pour longtemps. Le grand défenseur, prépondérant dans la belle saison des Canaris, à tel point qu'Antoine Kombouaré a dit au sujet de sa sortie sur blessure à la 15e minute au stade de l'Aube : "Ce n'est pas une excuse mais la sortie de Pallois nous a déstabilisés", pourrait être durement touché.

Le journaliste d'Ouest-France Jean-Marcel Boudard a ainsi écrit sur Twitter : "Nicolas Pallois pourrait souffrir d'une entorse interne du genou". Et à un abonné qui lui demandait quelle était la durée de l'indisponibilité dans ce type de blessure, il a répondu : "Ça dépend de la lésion, ça peut aller d'une semaine à trois mois". L'âge est un facteur aggravant et Pallois a 34 ans... Tout diagnostic d'indisponibilité supérieur à deux mois ferait manquer au grand défenseur central la finale de la Coupe de France contre l'OGC Nice le 7 mai...

Ça pourrait être grave pour Pallois

Sorti sur blessure au quart d'heure de jeu hier à Troyes (0-1), le défenseur du FC Nantes Nicolas Pallois pourrait souffrir d'une entorse interne du genou. Ce qui, si elle est importante, pourrait lui faire manquer la fin de saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.