Arrivé au FC Nantes il y a quelques semaines, Sébastien Corchia monte en puissance au FC Nantes. Ce dimanche, le latéral droit a livré un bon match contre Metz, où il a notamment servi Randal Kolo Muani sur l'ouverture du score. « J’ai entendu Randal pour centrer en retrait. En termes de confiance, ça fait du bien. Je m’éclate vraiment dans cette équipe. Tout le monde me met dans de bonnes conditions. Je suis très content d’être revenu, surtout ici », a commenté l'ancien manceau, après la rencontre, à Ouest-France.
FC Nantes : Sébastien Corchia annonce déjà la couleur pour le déplacement au RC Lens
Par But ! Football Club - 22 Nov 2020, 18:02




















