Moses Simon
Moses SimonCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

FC Nantes : Simon met le LOSC en garde

L'ailier nigérian du FC Nantes Moses Simon attend avec impatience d'accueillir le LOSC à la Beaujoire samedi.

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

Après leur défaite à Troyes (0-1), les Nantais sont quelque peu redescendus de leur nuage. L'espoir d'une qualification pour la Champions League, fantasme de tous les supporters, s'est envolé. Mais il reste tout de même la possibilité d'arracher un billet pour l'Europa League, via la Ligue 1 ou via la Coupe de France, dont ils disputeront la finale contre Nice en mai. Pour le championnat, il faut réenclencher la machine à points, dès samedi contre Lille à la Beaujoire.

Un match que Moses Simon attend avec impatience, comme il l'a expliqué au site officiel de la Maison Jaune : "On doit s'appuyer sur notre série positive à domicile et celle-ci est aussi possible grâce au soutien de nos supporters. Ils nous apportent vraiment une grande motivation lors de chaque match. Nous donnons toujours le maximum pour ne pas les décevoir et on espère l'emporter samedi. Lille est une très grosse équipe de notre championnat, c'est le tenant du titre également et il ne faut pas l'oublier. Ils sont sur une bonne série mais je pense que nous nous sommes également dans une belle dynamique ces dernières semaines. On devra tout donner et on verra à la fin, quel sera le résultat de ce match".

Moses Simon impatient de défier le LOSC

L'ailier nigérian du FC Nantes ne craint pas d'accueillir le champion de France lillois samedi à la Beaujoire, même si celui-ci reste sur cinq matches de Ligue 1 sans but encaissé. Il pense qu'avec l'appui du public, tout est possible.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.