Pierre Aristouy
Pierre AristouyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUSPENSION

FC Nantes - Stade de Reims : une première bonne nouvelle est tombée pour Aristouy

Dimanche prochain, le FC Nantes accueillera le Stade de Reims, actuel 4e de Ligue 1. Les Champenois seront privés de leur entraîneur, Will Still, suspendu.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Dimanche prochain, le FC Nantes tentera de repartir de l'avant après sa déroute à Lens (0-4) samedi. Les Canaris seront opposés à une nouvelle rude opposition puisque c'est le Stade de Reims, actuel 4e du classement, qui se présentera à la Beaujoire. Cependant, bonne nouvelle pour Pierre Aristouy, les Champenois seront privés de leur entraîneur, Will Still, expulsé face à Lorient (1-0) ce week-end.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Will Still sera suspendu à la Beaujoire

L'entraîneur belge, rendu nerveux par l'incapacité de ses joueurs à forcer le verrou breton, s'est énervé contre l'arbitre car le gardien lorientais, averti pour le coup, prenait trop de temps pour dégager. Il a été expulsé directement... ce qui a entraîné une révolte de son équipe, qui a ouvert le score trois minutes plus tard par Wilson-Esbrand ! Still s'est ensuite excusé auprès du corps arbitral mais le mal est fait et il sera bien suspendu dimanche à la Beaujoire. Un moindre mal pour Aristouy et les Canaris.

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du FC Nantes, Pierre Aristouy, ne serrera pas la main de son homologue rémois, Will Still, dimanche prochain lors de l'opposition entre les deux équipes. En effet, le Belge a été expulsé en fin de match contre Lorient (1-0) ce week-end.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.