Pas de sélection pour Lafont et Terrier
Pas de sélection pour Lafont et TerrierCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EQUIPE DE FRANCE

FC Nantes, Stade Rennais : Didier Deschamps critiqué pour les absences de Lafont et Terrier chez les Bleus

Le gardien du FC Nantes et le buteur du Stade Rennais n'ont pas été sélectionnés...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Quatre mois après avoir gagné la Coupe de France avec le FC Nantes, Randal Kolo Muani a été convié au prochain rassemblement de l'équipe de France pour les rencontres de Ligue des nations contre l’Autriche (jeudi 22 septembre) et le Danemark (dimanche 25). Auteur de 2 buts et 4 passes décisives, l'ancien nantais est récompensé de son bon début de saison avec Francfort.

Mais selon Mohamed Toubache-Ter, Didier Deschamps a oublié deux joueurs dans la liste : Alban Lafont et Martin Terrier. Ce dont le Twittos s'indigne... « Lafont doit faire un très mauvais début de saison… pr ne pas être sélectionné !!! Délirant !! », et « Et Martin Terrier, il doit faire quoi de + ?? On demande pas à ce qu’il fasse la CDM, on demande à ce qu’il soit testé… Surréaliste !! » Et bing !

 

Pour résumer

Selon Mohamed Toubache-Ter, Didier Deschamps a oublié deux joueurs dans sa liste : Alban Lafont et Martin Terrier. Ce dont le Twittos s'indigne... « Lafont doit faire un très mauvais début de saison… pr ne pas être sélectionné !!! Délirant !! », et « Et Martin Terrier, il doit faire quoi de + ?? On demande pas à ce qu’il fasse la CDM, on demande à ce qu’il soit testé… Surréaliste !! »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.