Les joueurs du FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
REPRISE

FC Nantes : un avantage psychologique pour les Canaris contre Troyes ?

L'ESTAC n'a plus gagné en Ligue 1 depuis septembre dernier et est sur une triste série de sept match sans le moindre succès en championnat.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Actuel 15e de Ligue 1, le FC Nantes fait sa rentrée ce mercredi sur la pelouse de Troyes, contre l'ESTAC (15 heures), pour la 16e journée du championnat de France. Une rencontre qui intervient après plusieurs semaines de trêve. Les Canaris pourraient avoir un avantage psychologique.

Troyes est sur une mauvaise dynamique

En effet, Troyes est sur une série de sept matchs de suite de Ligue 1 sans la moindre victoire et n'a plus gagné en championnat depuis le 18 septembre dernier, contre Clermont. De plus, les joueurs de l'ESTAC n'ont gagné aucun de leurs matchs de préparation en ce mois de décembre, contre Leicester (0-0) et contre le Paris FC (défaite 1-0). Les Troyens sont néanmoins mieux classés que les Nantais, et pointent à la 13e place de Ligue 1.

Pour résumer

L'ESTAC n'a plus gagné en Ligue 1 depuis septembre dernier et est sur une triste série de sept match sans le moindre succès en championnat. À voir si les Troyens sauront retrouver le goût de la victoire contre les Canaris ce mercredi.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.