Wylan Cyprien (FC Nantes)
Wylan Cyprien (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FESTIVITÉS

FC Nantes : un Canari a trop bien arrosé le sacre en Coupe de France

Vainqueur de l’OGC Nice le 7 mai dernier en finale de la Coupe de France (1-0), le FC Nantes a su célébrer ce titre comme il se doit en battant le Stade Rennais (2-1). En coulisses, la fête a battu son plein.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes sait faire la fête. Après le sacre en Coupe de France le 7 mai contre l’OGC Nice (1-0), les Canaris s’en sont donné à cœur joie en compagnie de leurs supporters. On a ainsi pu voir notamment Randal Kolo Muani fumer le cigare pour faire comme Carlo Ancelotti au Real Madrid.

L’attaquant du FC Nantes, pas le dernier à mettre l’ambiance, a même assisté de près à l’un des dossiers de la journée : l’état d’ébriété avancé de Wylan Cyprien. Interrogé par la sémillante Emilie Ros au micro de Free, Kolo Muani a répondu cash à la question « quel joueur a fini le plus en zig zag ? »

« Wylan Cyprien ! Il était fatigué. Très fatigué. Il y en avait d’autres ? Non c’est Wylan Cyprien tout seul. Numéro 1 avec la médaille et la coupe. Il a tout pris... », a souri le facétieux Kolo Muani comme pour mieux prolonger le plaisir. L'ASSE est prévenue avant le match de samedi soir (21h).

Pour résumer

Vainqueur de l’OGC Nice le 7 mai dernier en finale de la Coupe de France (1-0), le FC Nantes a su célébrer ce titre comme il se doit en battant le Stade Rennais (2-1). En coulisses, la fête a battu son plein comme le fait savoir Randal Kolo Muani.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.