Wylan Cyprien (FC Nantes)
Wylan Cyprien (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FESTIVITÉS

FC Nantes : un Canari a trop bien arrosé le sacre en Coupe de France

Vainqueur de l’OGC Nice le 7 mai dernier en finale de la Coupe de France (1-0), le FC Nantes a su célébrer ce titre comme il se doit en battant le Stade Rennais (2-1). En coulisses, la fête a battu son plein.

Zapping But! Football Club

Le FC Nantes sait faire la fête. Après le sacre en Coupe de France le 7 mai contre l’OGC Nice (1-0), les Canaris s’en sont donné à cœur joie en compagnie de leurs supporters. On a ainsi pu voir notamment Randal Kolo Muani fumer le cigare pour faire comme Carlo Ancelotti au Real Madrid.

L’attaquant du FC Nantes, pas le dernier à mettre l’ambiance, a même assisté de près à l’un des dossiers de la journée : l’état d’ébriété avancé de Wylan Cyprien. Interrogé par la sémillante Emilie Ros au micro de Free, Kolo Muani a répondu cash à la question « quel joueur a fini le plus en zig zag ? »

« Wylan Cyprien ! Il était fatigué. Très fatigué. Il y en avait d’autres ? Non c’est Wylan Cyprien tout seul. Numéro 1 avec la médaille et la coupe. Il a tout pris... », a souri le facétieux Kolo Muani comme pour mieux prolonger le plaisir. L'ASSE est prévenue avant le match de samedi soir (21h).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur de l’OGC Nice le 7 mai dernier en finale de la Coupe de France (1-0), le FC Nantes a su célébrer ce titre comme il se doit en battant le Stade Rennais (2-1). En coulisses, la fête a battu son plein comme le fait savoir Randal Kolo Muani.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.