FC Nantes : un Canari lance le derby contre le Stade Rennais
Dennis AppiahCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

FC Nantes : un Canari lance le derby contre le Stade Rennais

Le latéral gauche du FC Nantes, Dennis Appiah, s'est confié avant le derby face au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Après avoir été chercher un bon point sur la pelouse de l'AS Monaco (1-1) puis décrocher une victoire probante à domicile face au FC Metz (2-0), le FC Nantes se déplace ce dimanche (17h) sur le terrain du Stade Rennais, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1, pour un derby qui s'annonce une nouvelle fois électrique. 

Quelques jours avant la rencontre, le latéral gauche des Canaris, Dennis Appiah, titulaire lors des deux premiers matchs de la saison, a lancé les hostilités. "C'est un match super important, que l'on veut gagner. Il y aura un peu plus de tension avec le retour du public dans le stade mais c'est le genre de match qu'on aime jouer. On va se préparer pour être au rendez-vous et livrer une très belle prestation. L'objectif ? Prendre des points et maintenir la dynamique", a confié l'ancien joueur du Stade Malherbe de Caen sur le site officiel du FCN. 

Pour résumer

Le FC Nantes se déplace ce dimanche (17h) sur la pelouse du Stade Rennais, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1. Quelques jours avant le derby, le latéral gauche des Canaris, Dennis Appiah, a lancé les hostilités.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet