Ignatius Ganago
Ignatius GanagoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUP DUR

FC Nantes : un Canari out jusqu'à la fin de la saison !

L'attaquant du FC Nantes Ignatius Ganago va manquer le reste de la saison en raison d'une rupture du ligament croisé du genou gauche. Un très gros coup dur pour les Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Ouest-France vient de révéler un sacré coup dur pour le FC Nantes ! Son attaquant camerounais Ignatius Ganago est out jusqu'à la fin de la saison ! Le nouvel examen passé ce mercredi a révélé une rupture des ligaments croisés du genou gauche alors que le staff médical canari avait diagnostiqué une simple entorse au moment après sa sortie dimanche contre Le Havre (0-0).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Un baptême du feu pour Gourvennec !

L'ancien Lensois s'est blessé à la 57e minute du match face au club doyen alors qu'il pensait avoir ouvert le score. Mais le but a été refusé pour un hors-jeu. Le nouvel entraîneur du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec, va débuter son expérience sur le banc par un choc, avec la réception du dauphin niçois samedi, pour lequel son compartiment offensif sera fortement diminué.

Le calendrier du FC Nantes pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Touché lors du match contre Le Havre (0-0) dimanche sur un but finalement refusé, l'attaquant du FC Nantes Ignatius Ganago est victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche et non d'une entorse. Il est out jusqu'à la fin de la saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.