Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTIONS

FC Nantes : un gros souci a été mis en avant face au SCO Angers

Sauvé par un grand Alban Lafont, le FC Nantes a démarré sa saison sur un partage des points à Angers (0-0). Les Canaris ont néanmoins affichés quelques manques criants, relevés par certains joueurs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Sur le site de Ouest-France, Pedro Chirivella n'a pas donné dans la langue de bois, réclamant plus de soutien dans le travail défensif : « Si on a eu des difficultés, je crois qu’on était trop écarté et pas assez solides, en bloc. En ce moment, c’est plutôt facile de jouer entre nos lignes et il faut le corriger cette semaine afin d’être prêt pour un match difficile contre Lille. Moi et Moussa, on ne peut pas couvrir tout le terrain », a fait savoir l'Espagnol.

Pallois et Sissoko appellent (déjà) à la patience

Si les recrues ont aussi déçues, Nicolas Pallois appelle à la patience : « Il y a des petits réglages à faire, mais on est en début de saison. Je pense que, dans les semaines à venir, ça va aller de mieux en mieux. Moussa (Sissoko) et Evann (Guessand) viennent d’arriver. Il n’y a pas d’inquiétude ».

Moussa Sissoko, justement, a évoqué ses débuts délicats en Ligue 1 avec les Canaris... Allant dans le sens de son défenseur central : « À titre personnel, c’est nouveau pour moi comme pour mes coéquipiers, mais je ne suis pas inquiet. Avec le temps, ça va s’améliorer et être de mieux en mieux. Il ne faut pas être pressé. »

Chirivella s'inquiète, Pallois et Sissoko rassurent

Sauvé par un grand Alban Lafont, le FC Nantes a démarré sa saison sur un partage des points à Angers (0-0). Les Canaris ont néanmoins affichés quelques manques criants, relevés par certains joueurs dont Pedro Chirivella.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.