Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes : un joueur se dit extrêmement redevable envers les Canaris

Arrivé au FC Nantes fin septembre, Fabien Centonze a tout de suite rejoint l’infirmerie. Mais il remercie le staff médical des Canaris de l’avoir écouté, ce qui n’était plus le cas au FC Metz, où on le faisait jouer blessé depuis plus d’un an.

Lors de la longue interview accordée au site officiel du FC Nantes, Fabien Centonze est revenu sur ses premières semaines à Nantes. Arrivé le 22 septembre en Loire-Atlantique, le latéral a d'abord fréquenté l'infirmerie, ce qui n'a engendré des interrogations à son sujet. Mais il révèle aujourd'hui que le FC Metz l'a fait jouer blessé pendant de longs mois et qu'il se sent redevable envers le staff médical nantais de l'avoir écouté, ce qui n'était plus le cas en Moselle.

"J’avais rejoué en Ligue 2 avec le FC Metz en début de saison mais je ne me sentais pas bien. Le club le savait mais la communication n’existait pratiquement plus entre eux et moi. Quand j’ai été amené à faire ma visite médicale à Nantes, le médecin a tout de suite relevé que quelque chose n’allait pas. C’est ce qui m’a rassuré aussi. Je me suis dit : « Tu n’es pas fou ! ». À Metz, ils avaient réussi à me faire douter. Le FC Nantes ? Je leur dois tout parce que ça faisait six, sept mois que je n’avais pas joué et le club a fait le forcing pour venir me chercher alors que j’étais blessé."

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !