Alban Lafont
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

FC Nantes : un premier verdict est tombé pour la blessure de Lafont !

Le portier du FC Nantes, Alban Lafont, sorti sur civière contre Toulouse (2-1), souffrirait d'une côte cassée et d'une contusion pulmonaire.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Lors de la défaite ce dimanche du FC Nantes face à Toulouse (2-1), comptant pour la première journée de Ligue 1, Alban Lafont est sorti sur civière à la 67e minute après un violent choc avec Zakaria Aboukhlal.

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE D'ALBAN LAFONT

Plusieurs semaines d'absences pour Lafont

Et les premiers résultats sont tombées concernant la blessure du gardien nantais. D'après les informations de L'Équipe, l'ancien portier de la Fiorentina aurait une côte cassée et une contusion pulmonaire. "Si la durée de son indisponibilité reste à établir, il devrait être absent plusieurs semaines", précisent nos confrères. Alban Lafont devrait passer dans les prochaines heures des examens supplémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le portier du FC Nantes, Alban Lafont, sorti sur civière lors de la défaite ce dimanche contre Toulouse (2-1), aurait une côte cassée et une contusion pulmonaire et devrait être absent plusieurs semaines.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.