Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MANQUE D'AMBITION

FC Nantes : une déclaration de Gourvennec a fait bondir les supporters

Avant Toulouse - FC Nantes (1-2), le coach des Canaris, Jocelyn Gourvennec, s'est attiré les foudres de ses supporters pour son manque d'ambition.

Zapping But! Football Club

Après plus de deux mois sans victoire en championnat, le FC Nantes a renoué avec le succès dimanche dernier en allant s'imposer sur la pelouse de Toulouse (1-2). Avant cette rencontre, Jocelyn Gourvennec, qui s'est exprimé au micro d'Amazon Prime Vidéo, a fait une déclaration qui fait quelque peu parler. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Il faut partager les points"

"On doit faire un match cohérent, solide et accrocheur. Sur les 14 matchs qui nous restent jusqu'à la fin de la saison, quand on ne peut pas pas gagner les matchs, il faut prendre des points quand même, il faut partager les points. Ce que l'équipe n'a pas suffisamment fait depuis le début de la saison. Quatre nuls simplement : c'est insuffisant !", a regretté l'entraîneur du FCN. Un manque d'ambition qui a fait bondir les supporters nantais sur les réseaux sociaux. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant Toulouse - FC Nantes (1-2), l'entraîneur des Canaris, Jocelyn Gourvennec, s'est attiré les foudres de ses supporters après une déclaration au micro d'Amazon Prime Vidéo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.