Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MANIFESTATION

FC Nantes : une mobilisation se prépare contre le dernier projet de Kita

La possible délocalisation du centre d'entraînement du FC Nantes à Vair-sur-Loire est un prétexte à une nouvelle manifestation anti-Kita.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Alors que Waldemar Kita envisage de délocaliser le centre d'entraînement du FC Nantes à Vair-sur-Loire, en pays d'Ancenis à mi-chemin entre la Cité des Ducs et Angers, les supporters nantais font grise mine.

Opposé à ce départ de la Jonelière (et ce même si le centre actuel est jugé obsolète et trop petit pour accueillir toutes les équipes), les fans ligériens ont prévu une opération coup de poing ce vendredi 5 novembre à l'initiative du site La Maison Jaune et du groupe Rendez-nous le FCN.

Les opposants au projet sont appelés à se rassembler à 19h, devant le siège de la COMPA, centre administratif Les Ursulines à Ancenis. But de la manœuvre : convaincre les élus locaux de revenir sur leur projet comme ils l'avaient fait pour le YelloPark.

Les supporters vont manifester vendredi

Mécontent de l'idée de Waldemar Kita de construire un nouveau centre d'entraînement à Vair-sur-Loire en pays d'Ancenis, les supporters du FC Nantes se mobilisent devant le siège de la COMPA afin de faire plier les autorités.