Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : victoire obligatoire contre le FC Metz, assure Gourvennec

L'entraîneur du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec, a déclaré en conférence de presse que son équipe devait s'imposer face au FC Metz, ce dimanche. Parce que les Lorrains sont 17es et que ce serait donc important dans l'optique du maintien, mais également pour renouer avec le succès à la Beaujoire.

Zapping But! Football Club

Une équipe qui va beaucoup mieux

"Aujourd'hui, on voit que dans la préparation des matches, sur les correctifs dans la semaine, ça va plus vite parce que les joueurs ont intégré les principes, ils savent ce qu'on veut et ce qui marche. Au delà de bien défendre, les joueurs se sentent bien ensemble, c'est déjà un prérequis. Je pense aussi qu'on a retrouvé de l'efficacité et du dynamisme."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Regagner à la Beaujoire est nécessaire"

Impératif de renouer avec le succès à la Beaujoire

"Regagner à la Beaujoire est nécessaire. On dit que la réussite d'une saison passe par un bon parcours à domicile et on doit retrouver ça pour le public, la dynamique d'équipe et sur le plan comptable."

L'importance de Nicolas Pallois

"Je pense que Nicolas Pallois a déjà une place particulière. Quand il intervient dans son style caractéristique, les gens aiment ça. Il a une énergie communicative et le public aime son côté atypique."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec, a déclaré que son équipe devait impérativement s'imposer contre le FC Metz, dimanche, parce que cela permettrait de mettre les Lorrains à bonne distance mais également de se réconcilier avec la Beaujoire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.