Raymond Domenech
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
SÉPARATION

FC Nantes : le dernier échange entre Waldemar Kita et Raymond Domenech a fuité 

Démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Nantes par Waldemar Kita, Raymond Domenech a appris la nouvelle par un coup de téléphone glaçant.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Aussitôt arrivé, aussitôt parti. Huit matches, trente-quatre jours, l’aventure entre Raymond Domenech et le FC Nantes a été courte. Après l’élimination en coupe de France, par le RC Lens (4-2), le désormais ex-coach des Canaris a appris son éviction. 

Mohamed Toubache-Ter, insider de clubs de Ligue 1, a dévoilé, hier soir, sur Twitter les derniers échanges entre Waldemar Kita et l’ancien sélection de l’équipe de France : « 17H10, à l’isolement Raymond Domenech décroche son téléphone. ‘Bonjour Raymond, je te passe mon père (n.d.l.r : Franck Kita). Raymond, c’est Waldemar. C’était un pari mais ça n’a pas marché. On ne se fâche pas, je te paierai tout jusqu’au dernier sous, on reste en contact... à la Ligue.’ »

Un message brutal, à l’image des dernières évictions de coachs dans l’Erdre. Désormais à Antoine Kombouaré de faire mieux que ses 18 prédécesseurs de l’ère Kita en sauvant le FC Nantes de la relégation en Ligue 2. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Démis de ses fonctions d’entraîneur du FC Nantes par Waldemar Kita, Raymond Domenech a appris la nouvelle par un coup de téléphone glaçant.

Mathias Merlo
Rédacteur
Mathias Merlo

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.