Ligue 1 : FC Nantes – RC Strasbourg, les compos probables
Christian GourcuffCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : FC Nantes – RC Strasbourg, les compos probables

Ce dimanche, à 15h, sur Téléfoot Stadium 4, le FC Nantes reçoit le RC Strasbourg à la Beaujoire pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Voici les compos probables des deux équipes.

Depuis plusieurs semaines, Christian Gourcuff compose avec assez peu d'absents au FC Nantes. Si on attend toujours des nouvelles d'Anthony Limbombe (en phase de reprise) et Charles Traoré (positif à la Covid-19), il est de toute façon peu probable que le coach des Canaris bouleverse totalement ses plans en alignant les deux hommes contre le RCSA.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Deux joueurs majeurs du RCSA suspendus à Nantes

De son côté, Thierry Laurey devrait enregistrer un retour au moins dans le onze : celui de son gardien Bingourou Kamara. La question va également se poser avec Alexander Djiku, forfait contre Rennes. C'est d'autant plus vrai que les Alsaciens, privés de Matz Sels et Lebo Mothiba jusqu'en juin 2021, se présentent deux suspendus dans le secteur défensif à la Beaujoire : Jean-Eudes Aholou à la récupération et Stefan Mitrovic en charnière centrale.

Une mise à jour de cet article aura lieu après les conférences de presse des deux coachs ce vendredi.

Nantes : Lafont – Corchia, Girotto, Pallois (cap.), Fabio – Touré, Chirivella – Louza, Blas, Coco (ou Bamba) – Kolo-Muani.

Strasbourg : Kamara – K.Lala, Simakan, Djiku, Caci – Liénard (cap.), Sissoko, Bellegarde – Thomasson – Diallo, Ajorque.