Ludovic Blas et Antoine Kombouaré
Ludovic Blas et Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CAPITANAT

OGC Nice - FC Nantes : on sait pourquoi Kombouaré a choisi Blas plutôt que Lafont comme capitaine pour la finale

Malgré la titularisation annoncée d’Alban Lafont, c’est bien Ludovic Blas qui portera le brassard de capitaine pour le FC Nantes lors de la finale de Coupe de France contre l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

​Malgré le retour d’Alban Lafont dans les buts, Antoine Kombouaré a maintenu le capitanat à Ludovic Blas pour la finale de Coupe de France face à l'OGC Nice, qui se jouera ce samedi (21h) au stade de France. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Il’a porté depuis le début, il était logique qu’il le garde"

Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille de cette finale, l'entraîneur des Canaris a expliqué son choix. "Il l’a porté depuis le début, il était logique qu’il le garde."

"Je ressens beaucoup de fierté. Être capitaine durant une finale, c’est symbolique. Cela montre que le coach a confiance en moi pour le match de demain. C’est une première pour moi, donc c’est forcément particulier", a lui confié Ludovic Blas au sujet de ce capitanat.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On sait pourquoi c'est Ludovic Blas et non Alban Lafont qui portera le brassard de capitaine pour le FC Nantes lors de la finale de Coupe de France contre l'OGC Nice.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.