Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OL - FC Nantes : Kombouaré a des regrets et justifie les drôles de choix de son onze

En conférence d'après-match, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s'est exprimé après le match nul décroché par les siens sur la pelouse de l'OL (1-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Contrairement à son homologue rhodanien, Laurent Blanc, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était plutôt satisfait par la prestation de ses joueurs face à l'Olympique Lyonnais (1-1) mais avait des regrets qu'ils ne soient pas parvenus à aller chercher la victoire. "Il faut croire que le travail finit par payer. À Nantes, contre Nice, on avait été en grande difficulté en début de rencontre. Là c'est super, les garçons ont fait ce qu'il faut. Mais bizarrement, ensuite, on a trop reculé, trop subi, on a même jeté des ballons à l'adversaire et logiquement Lyon a égalisé. On a bien rectifié, et j'ai bien aimé, on a fait une grande deuxième mi-temps. On a souvent bien cadré le porteur, ça nous a permis de bien récupérer, de bien utiliser le ballon, on a été capables de jouer, d'amener des ballons dans la surface adverse. Dans le vestiaire, il y a beaucoup de frustration, car il y avait la possibilité de faire quelque chose."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Je sens depuis un moment beaucoup de fatigue"

Le Kanak a ensuite expliqué les choix forts de son onze de départ où il a notamment laissé sur le banc Ludovic Blas et Andy Delort. "C'était notre 42e match de la saison, je sens depuis un moment beaucoup de fatigue, l'idée était d'amener de la fraîcheur, de créer des choses différentes, nouvelles, de l'énergie. J'avais le souvenir qu'à l'aller, avec Moses Simon, Mostafa Mohamed et Evann Guessand, on avait posé pas mal de problèmes à cette équipe."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, s'est exprimé après le match nul décroché par les siens sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (1-1), en match d'ouverture de la 28e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.