PSG, FC Nantes : Luis Enrique encourage DAZN à baisser ses prix, Kombouaré allume la LFP !
En conférence de presse, Luis Enrique (PSG) et Antoine Kombouaré (FC Nantes) se sont invités au débat sur les droits TV de la L1.
En conférence de presse, Luis Enrique (PSG) et Antoine Kombouaré (FC Nantes) se sont invités au débat sur les droits TV de la L1.
La réélection de Vincent Labrune à la LFP fait débat et elle fait suite au fiasco des droits TV, avec un nouveau diffuseur, DAZN, à la politique tarifaire qui suscite une grosse vague de mécontentement elle aussi. "J'aimerais que le foot soit beaucoup plus accessible pour tous les supporters et que les gens puissent profiter de ce sport merveilleux", a glissé Luis Enrique lors de son point presse avant PSG-Brest, samedi.
Du côté de Nantes, Antoine Kombouaré est y allé fort. "Je suis de la génération Canal+. On a perdu un grand partenaire. Pour moi, Canal, ce n'est pas un diffuseur, c'est la famille. Je n'ai jamais pu concevoir la Ligue 1 sans Canal+." Et à lui d'ajouter... "Ne pas avoir Canal+ est pour moi une grande perte pour le foot français. C'est une hérésie, une grosse connerie. Ils ont toujours mis en avant la Ligue 1. Aucun diffuseur ne pourra les concurrencer. Ils ont 40 ans d'expertise, ça ne se remplace pas comme ça."
En conférence de presse, Luis Enrique (PSG) et Antoine Kombouaré (FC Nantes) se sont invités au débat sur les droits TV de la L1. "Ne pas avoir Canal+ est pour moi une grande perte pour le foot français. C'est une hérésie, une grosse connerie. Ils ont toujours mis en avant la Ligue 1. Aucun diffuseur ne pourra les concurrencer", a notamment glissé le Kanak.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.