PSG - FC Nantes : Pochettino a été touché par la poisse avant les Canaris
PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
COUP DUR

PSG - FC Nantes : Pochettino a été touché par la poisse avant les Canaris

Selon les informations de l'Équipe, Mauricio Pochettino s'est blessé avant la réception du FC Nantes. Un signe du destin pour les Canaris ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : nos voeux pour les Canaris en 2021

Après Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino, aussi, a connu une blessure ! Une malédiction toucherait donc les entraîneurs du PSG ? Avant la réception du FC Nantes, ce soir à 21 heures, le coach parisien a participé à un entraînement avec ses joueurs. 

Selon les informations de l'Équipe, l'Argentin a été victime "d'un petit souci musculaire". Pochettino devrait être présent sur le banc pour faire à Antoine Kombouaré et aux Canaris. Dans son malheur, l'ex-entraîneur de Tottenham pourra relativiser. Thomas Tuchel, son prédécesseur, s'était fait une entorse de la cheville gauche avec fracture du 5ème métatarsien. Il avait subi ce désagrément lors d’une séance de sport. Il avait été contraint de porter des béquilles. 

Pour les superstitieux supporters du FC Nantes, ils y verront peut-être un signe du destin. Dans la zone de relégation, le FC Nantes a besoin de points dans sa quête de maintien. Le Parc des Princes n'y est pas l'endroit le plus propice... Seul un exploit pourra permettre à la bande à Kombouaré de ne pas repartir bredouille de la capitale.