Sébastien Corchia
Sébastien CorchiaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

PSG - FC Nantes : un titulaire de Kombouaré incertain pour le Trophée des Champions

Touché à la cheville, le latéral droit du FC Nantes, Sébastien Corchia, ne serait pas certain de participer au Trophée des Champions face au PSG.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Vainqueur de la Coupe de France la saison dernière, le FC Nantes va se mesurer ce dimanche au Paris Saint-Germain, champion de France en titre, lors du Trophée des Champions.  

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Incertitude pour Corchia !

Pour ce choc, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a retenu un groupe de 21 joueurs. Touché à la cheville lors de la défaite ce mercredi contre le Stade Rennais (1-0) en match amical, Sébastien Corchia figure bien dans le groupe. Mais même si sa blessure serait moins grave que prévu, l'ancien joueur du LOSC serait incertain pour affronter les Parisiens, selon les informations du journal L'Equipe, qui annonce que c'est Fabio qui devrait être titulaire au poste de piston droit de l'équipe nantaise.

Pour résumer

Touché à la cheville lors de la défaite ce mercredi contre le Stade Rennais (1-0) en match amical, le latéral droit du FC Nantes, Sébastien Corchia, serait incertain pour le Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.