FC Nantes : Raymond Domenech connaît la recette pour satisfaire Waldemar Kita et les supporters des Canaris
Raymond Domenech Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
ENTRETIEN

FC Nantes : Raymond Domenech connaît la recette pour satisfaire Waldemar Kita et les supporters des Canaris

Auprès de Téléfoot, Raymond Domenech est revenu sur les raisons de son arrivée au FC Nantes. Il sait que seulement des victoires mettront fin au scepticisme.

Seul contre tous. Depuis sa venue au FC Nantes, Raymond Domenech fait face à la défiance des supporters. Certains accusent Waldemar Kita d'avoir nommé l'ex-sélectionneur des Bleus uniquement pour avoir un buzz médiatique. Ce dimanche matin, au micro de Téléfoot, le coach des Canaris a expliqué comment il comptait se mettre les Canaris dans la poche : "Il y a toujours des gens qui auront quelque chose à dire, j'ai rarement vu un entraîneur faire l'unanimité quelque part. Ce sont les résultats qui feront la différence. Les joueurs ont envie de travailler, tout le monde à le sourire, c'est l'essentiel."

Pour lui, sa relation avec Waldemar Kita n'a que peu d'importance à l'heure actuelle : "Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec Waldemar Kita. Ce qui doit fonctionner, c'est plus la relation joueurs-entraîneur. Parce que si celle-là, elle marche bien, et que ça se passe bien sur le terrain, le reste, on n'en parlera pas. On n'évoquera pas tout ce qu'il peut y avoir autour. L'essentiel, c'est le terrain."