Evann Guessand
Evann GuessandCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

ASSE, FC Nantes - Mercato : les Canaris grillent les Verts sur un attaquant

Alors qu'il suscitait l'intérêt de l'ASSE, Evann Guessand devrait rester en Ligue 1 et filer au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Nouveau revers pour les Verts durant ce mercato d'été au poste d'attaquant. Courtisé par l'ASSE, Evann Guessand va bien partir de l'OGC Nice sous la forme d'un prêt d'un an, mais pour prendre la direction du FC Nantes. L'avant-centre, né à Ajaccio et formé à Nice, reste en Ligue 1 et oblige les Stéphanois à se tourner encore une fois vers de nouvelles pistes après l'échec d'Ibrahim Sissoko, le buteur de Niort parti à Sochaux.

D'après L'Équipe, Nantes qui doit à tout prix renforcer son attaque, devrait se faire prêter Guessand pour pallier à court terme aux départs de Randal Kolo Muani et Kalifa Coulibaly. Le buteur de 21 ans intégrera l'effectif des Canaris, contre qui il a disputé une finale de Coupe de France, sans option d'achat. Le joueur est sous contrat jusqu'en 2026 avec les Aiglons. 

Pour résumer

Alors qu'il suscitait l'intérêt de l'ASSE, Evann Guessand (OGC Nice) devrait rester en Ligue 1 et filer au FC Nantes. Le buteur français de 21 ans devrait s'engager avec les Canaris sous la forme d'un prêt d'un an sans option d'achat.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.